Joyeuse Cacophonie… la suite – Retour en images sur le Carnaval de Gerland

C’est sous un grand soleil que la Compagnie Fred Bendongué a embarqué les habitants du 7ème arrondissement dimanche après-midi pour un Carnaval haut en couleur

Un grand merci aux artistes, techniciens, chauffeurs et pousseurs, aux danseurs, aux accompagnateurs, aux gardiens de notre sécurité, aux associations de Gerland, au Conseil de Quartier, à La Bibliothèque, au Centre Social, aux Girondines, au Foyer L’Étincelle à tous nos partenaires, et à l’équipe municipale qui nous a fait confiance.

Bravo à notre plasticien Némo, pour la réalisation de Mr Carnaval, des Têtes posées sur les scooters prêtés par Rascal et l’habillage du camion son.

Et Bravo aux habitants pour avoir été aussi nombreux !

Partage

Joyeuse Cacophonie… la suite et ses Décors

Pour cet Entre-Deux-Défilé 2019 la Compagnie Fred Bendongué s’est un instant posée dans le 7ème arrondissement en l’occurrence dans le quartier de Gerland pour magnifier le Carnaval, manifestation locale attendue depuis 16 ans par ses habitants. Depuis plusieurs mois Fred Bendongué, chorégraphe fait répéter 60 danseurs et Némo, plasticien construit un Mr Carnaval de 3 mètres d’envergure et habille des scooters pour résidents à mobilité réduites de l’EHPAD les Girondines. Rendez-vous le 31 mars …

Réalisation vidéo et montage Vincent Noclin
Artistes : Fred Bendongué – Chorégraphe, Némo – Plasticien
Partenaires : Ali Bensaadoun – BM7, Cyrielle Teyssier – EHPAD Les Girondines, Le Conseil de Quartier de Gerland, Ville de Lyon

Partage

Joyeuse Cacophonie…la suite s’invite au Carnaval de Gerland

Pour cette Entre-Deux-Défilé 2019, la Compagnie Fred Bendongué s’est installée quelques mois à Gerland dans le 7ème arrondissement de Lyon pour entrainer les habitants dans le Carnaval de Gerland. Carnaval 2019Venez nous voir danser dans les rues de Gerland !
Venez costumés !
Venez enterrer l’hiver avec Mr Carnaval !
Dimanche 31 mars,
rendez-vous place du Traité de Rome, départ à 14h jusqu’au Ninkasi de Gerland pour un premier moment festif puis à la Cité Jardin pour l’embrasement de Mr Carnaval.

Partage